Noël à Meaux aux couleurs du Grand Est !


Dès le vendredi 01er décembre, Meaux fêtera la fin d’année par l’ouverture de la célèbre Foire Gourmande de Noël:

 

Le Village Artisanal sous la Halle du Marché pour trouver de nombreuses idées de cadeaux de décoration, y découvrir la culture du Grand est en matière d’artisanat, de culture par la lecture de contes et légendes slaves.

 

Le Village Gastronomique à la cité Épiscopale pour y retrouver les produits de nos terroirs et notamment de Seine et Marne. Profitez aussi de nombreux produits originaux pour vos tables de fêtes et découvrez la Gastronomie russe dans un espace entièrement décoré aux couleurs slaves.

 

Le village du Père Noël Place Henri IV enchantera petits et grands avec sa magie. Tout l’univers de celui  et qui descendra du ciel avec son feu d’artifice  le 02 décembre à 18h et qui sera avec nous pour partager sa saison, son traîneau, ses automates, ses manèges…   

Découvrez de façon pédagogique les loups de Flore qui vous contera la vie du Grand Est…

Le programme complet sur Meaux et merveilles.fr

 

Les 02 – 09 – 16 – 23 décembre 2017 les commerçants de l’association Acheter à Meaux en partenariat avec la Ville accompagnent le Père Noël pour vous offrir encore plus de cadeaux. Promenez vous dans les rues commerçantes, à tout moment vous pouvez être coiffé du Chapeau de Père Noël. Répondez à quelques questions sur le commerce meldois et choisissez une des enveloppes gagnantes !

 

en savoir plus  : acheter à Meaux

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *